Menu

Séances de ContrÂge® visage à Bruxelles, Uccle

Rajeunir son visage et son corps, sans chirurgie

Sous l’effet constant de la gravité et avec les années, la peau se relâche, ce qui cause les replis aux paupières supérieures et ou inférieures qui alourdissent le regard. 

Au niveau du visage, le relâchement de la peau est responsable de la perte de tonus, l’effacement des contours, la formation de bajoues et l’accentuation des sillons naso-géniens et des commissures des coins de la bouche. Il existe maintenant une alternative non chirurgicale au problème de laxité de la peau : le traitement aux séances Contrâge.

Qu’est-ce que le Contrâge ?

C’est une nouvelle technique qui retend les tissus : elle est basée sur la complémentarité de deux énergies: Ultrasons et Radiofréquence.

Une microdermabrasion par ultrasons prépare et tonifie la peau, permet une meilleure pénétration de l’anesthésiant local qui sera parfois utilisé, et élimine la couche superficielle de la peau par une exfoliation douce, pour y stimuler le métabolisme de l’épiderme.

Une émission d’ondes de radiofréquence au niveau des couches profondes du derme de la peau, là où se situe le plus de collagène, se transforme en chaleur le thermage, les fibres de collagène se rétractant sans être endommagées. La contraction des fibres collagène produit un effet de resserrement de la peau (effet lift).

En plus, durant quelques mois il y a une production accrue de collagène jeune au niveau du derme, ce qui améliore encore le résultat...

séances contrage Bruxelles

Quels en sont les effets ?

Le resserrement de la peau au niveau du massif du sourcil et des paupières réduit la lourdeur de celles-ci, ouvrant le regard. Le resserrement de la peau du bas du visage contribue à atténuer les sillons naso-géniens et les commissures, et à redéfinir l’ovale du visage, réduisant les bajoues et le double menton.

La technique du Contrâge peut également s’utiliser pour resserrer la peau du cou, des petits plis entre les seins, du ventre, des bras et des cuisses.

Combien de temps dure la séance ?

En général, une séance ContrÂge® prend environ 45 minutes.  
Bien sûr, le temps peut varier avec le type de zone à traiter, sa surface, et l’état de la peau.

Quels en sont les inconvénients ?

Une légère rougeur de la peau est possible, mais disparaît spontanément.  
On peut reprendre une vie normale directement après le traitement.  
Il est cependant conseillé pendant quelque temps d’éviter le soleil et de mettre une crème hydratante.

Combien de traitements sont nécessaires ?

Un traitement Contrâge complet nécessite en général 5 traitements, avec un intervalle de 2 à 4 semaines.
Le nombre de séances peut bien entendu être adapté au cas par cas.

Photos

Malgré que l'on trouve des photos de résultats sur beaucoup de sites internet, leur présence est pourtant condamnée par l'Ordre des Médecins en Belgique, raison pour laquelle nous n'en montrons pas ici. Par contre, lors de la consultation, de très nombreuses photos vous seront montrées, vous permettant de juger la qualité de notre travail.

Consultez également :