Menu

Détatouage laser à Uccle, Bruxelles

Détatouage laser Uccle

Le tatouage est aujourd'hui un véritable phénomène culturel, mais il peut parfois lasser ou ne pas convenir.

Notre spécialiste du détatouage laser à Uccle efface les tatouages ainsi que les maquillages permanents mal faits (eyeliner également) grâce à des lasers conçus spécifiquement pour cela. Ces lasers détruisent les pigments par fragmentation, ce traitement ne laissant aucune trace dans l'immense majorité des cas. Les pigments détruits sont ensuite éliminés par l'organisme. 

Une crème anesthésiante est appliquée avant le détatouage laser.

Sous l'action du laser, un blanchiment se produit immédiatement, et se poursuit encore dans les quelques semaines qui suivent

Par la suite, de petites croûtes peuvent subsister pendant une dizaine de jours environ.

Le détatouage est l'un des nombreux traitements laser proposés par votre clinique à Bruxelles, près de Uccle.

Le détatouage laser de plus en plus sollicité

Une légère rougeur est possible, et disparaîtra en quelques semaines, contre-indiquant une exposition solaire pendant ce temps.

Le nombre de séances dépendra du type de tatouage (amateur ou professionnel) ainsi que des caractéristiques du pigment (nature, profondeur et intensité).

Un tout petit peu de patience sera donc nécessaire, mais le résultat en vaut vraiment la peine !

N'hésitez pas à vous renseigner sur le processus du détatouage laser auprès de votre clinique à Uccle, Bruxelles.

Photos

Malgré que l'on trouve des photos de résultats sur beaucoup de sites internet, leur présence est pourtant condamnée par l'Ordre des Médecins en Belgique, raison pour laquelle nous n'en montrons pas ici. Par contre, lors de la consultation, de très nombreuses photos vous seront montrées, vous permettant de juger la qualité de notre travail.

Consultez également :